montrose-berryfarm-vintage-garden-wedding-mitch-pohl34

« L’amour est dans le pré » 

Mesdames, bonne nouvelle, la saison des mariages commence. Messieurs, mauvaise nouvelle, la saison des mariages commence. Pas de panique, Two Guys Bow Ties vous apporte ses précieux conseils afin de sublimer la journée de votre vie.

Cette semaine, le mariage champêtre est mis a l’honneur, alliant simplicité et nature comme source d’inspiration. Célébrez votre union dans une ambiance bucolique et un esprit rétro, autour d’un événement chic et rustique.

Pour la décoration, optez pour différentes matières et accessoires d’antan. Dentelles anciennes, photophore, objet de brocantes, vieilles malles…tous les articles vintage qui peuvent regorger dans vos greniers.

Pas de mariage campagnard sans sa matière phare, le bois. Vous pourrez en mettre partout. Tables, décorations, accessoires, il entretiendra naturellement le coté rustique recherché.

Thématique nature oblige, le choix des fleurs est un élément crucial. Oubliez la traditionnelle Orchidée et laisser place aux fleurs sauvages. Lavandes, pâquerettes, hortensia, gypsophiles et lierres s’accorderont parfaitement, pour un rendu des plus pastorale.

Enfin, the last but not the least, la tenue des mariés doit être en cohérence avec le thème choisit: on privilégiera des tenues rétro-élégantes, composée de dentelle pour la mariée, et pour le marié, un costume gris, blanc cassé ou beige, sublimé par un nœud papillon original en bois qui fera tout son effet.

Comments are closed.