Une tendance poilante !

Courte et taillée ou longue et bien fleurie, vous n’avez pas pu les louper ces derniers temps. Et oui, la barbe a fait son grand retour et s’affiche au menton de nombreux gentleman, qui ne comprennent pas pourquoi il se font encore traiter de Hipster… et nous non plus d’ailleurs. Décontractée, rebelle ou sérieuse, presque philosophique, elle s’adapte à toutes les situations, et se prête à tous les styles, à une condition, qu’on prenne soin d’elle. Et voilà comment les Barbiers et autre Barber shop poussent un peu partout. Tendance revival, le barbier de quartiers fait face a toujours plus de demande, toujours plus de barbe qui ont besoin de toujours plus de soin.

Pourtant vous n’allez pas prendre rendez-vous tout les 5 jours pour un soin adoucissant et un léger coup de ciseaux. Vous recherchez cette sensation à votre sortie du barber shop, le touché soyeux, la peau apaisée, prenant plaisir à y glisser sa main. Alors ne laissez pas le poil sécher et votre barbe vous démanger.

Two Guys Bow Ties, en tant que précurseur de tendances masculines répond à ce besoin avec sa nouvelle gamme de produits Beard Care. Appliquées 1 à 2 fois par jour, les huiles essentielles entretiennent votre pilosité, apaisent votre peau et exhalent un léger parfum boisé.

Une barbe soyeuse et légèrement parfumée, pour ravir les barbus qui aiment prendre soin d’eux, et celles qui aiment s’y piquer.

Comments are closed.